Conception et rénovation de salles de bains

Dans le cadre de votre projet de rénovation de votre salle de bain, l'entreprise BEDOURET RENOVATION saura vous écouter et vous conseiller, vous proposer
plusieurs solutions possibles, comme démolir l'existant, préparer et installer votre nouvel espace bain.
 
Nous vous proposons un concept complet, en prenant en charge toutes les phases du projet de la protection des sols des murs, jusqu'aux finitions les plus personnelles. Electricité, faïences, carrelages, mosaïques, étanchéité, protection à l‘eau, doublage des murs, création de cloisons, mise en place de portes coulissantes, remplacement de menuiseries, colonne de douche, d'hydro massage, robinetterie, baignoires, briques et pavés de verre, krion solide surface, meuble de salle de bains sur mesure, plan vasque, bac de douche, paroi fixe.
 
Nous pouvons également créer votre propre mobilier tel que vous l'avez rêvé !
 
  • Remplacement de vos anciens W.C. par des cuvettes suspendues sur mesure.
  • Mise en place des parois de douches sur mesure (fixe, amovible, pliante...)
  • Installation de siphons de sol (avec caniveaux), (type douche à l'italienne, douche de plein pied) réalisés sur mesure par nos soins.
  • protection à l'eau totale.

Voir nos réalisations de salles de bains

Conception et rénovation de cuisines

Dans le cadre de votre projet de rénovation de votre cuisine, l'entreprise BEDOURET RENOVATION saura vous écouter, vous proposer plusieurs solutions possibles, nous vous conseillons suivi d'un plan 3 D pour la validation du projet, démolition de l'existant, préparation et installation de votre nouvelle cuisine.
 
Nous effectuons des travaux de fabrication sur mesure, comme les meubles et les plans de travail par exemple.
 
Nous nous attachons à accorder les éléments entre eux : étagères, plans de travail, meubles suspendus, crédences, faïences, carrelages, robinetterie, évier, plan en solide surface... pour une meilleure ergonomie et praticité.
 
Nous pouvons également créer votre propre mobilier tel que vous l'avez pensé !